Nick_Holme’s Paradise Lost
Accueil du sitePrésentation
Brèves
Nouvelle brève
lundi 20 septembre
La partie Littérature du site déménage sur le blog http://yetilecture.canalblog.com/ La plateforme canalblog est plus adaptée que SPIP pour ce que je souhaite faire (en particulier séparer les thèmes). @+, NicK.
 
Sur le Web : Les lectures du Yéti
Forum et commentaires
vendredi 24 octobre

Désolé mais j’ai du désactiver les forum et commentaires suite à des bots publicitaires qui spamment complètement le site depuis 15 jours environ.

Pas de retour à la normale prévue avant longtemps car je n’ai pas de solution.

@+, NicK.

 
Pause
mardi 7 octobre

Comme vous avez pu le constater, il y a eu une petite pause dans les articles. En cause, le manque de temps et un papier à rendre pour une possible publication. Je donnerai plus d’info si la chronique est acceptée.

Sinon, je vais rattraper un peu mon retard surtout en cuisine et je prépare une sous-rubrique BENTO !!!

@+,

NicK.

 
Yéti Cuisine
dimanche 24 août

Comme vous avez pu le constater, j’ai ouvert une rubrique pas sérieuse sur mes "exploits" en cuisine... J’espère que vous vous amuserez autant que moi.

NicK.

 
classique...
mercredi 16 janvier

... mais incontournable, je vous souhaite à tous une bonne année 2008.

NicK.

 
Edito de septembre
mercredi 19 septembre 2007
par Nick_Holmes
popularité : 9%
Petit changement sur le site. Ne trouvant pas assez de livres intéressants à chroniquer et ayant peu de temps libre en ce moment pour mettre à jour le site, j’ai décidé de faire - pour changer - un édito.

Bien que je ne souhaite pas que ce site ressemble à un blog (quelle horreur ! :-p ), je suis bien en peine d’avouer que les livres intéressants à chroniquer se font rares et prennent beaucoup trop de temps à analyser, si on veut faire quelque chose de mieux qu’un simple j’aime ou je déteste. Petit moment de déprime ou simple ras le bol d’une rentrée littéraire plate et morne, je ne sais. Mais il y a trop de sorties pour faire un choix intelligent sans l’avis éclairé de mon libraire (en tout cas pour les littératures de l’imaginaire, en mainstream c’est encore pire !). Ou alors je pense que je deviens plus exigeant, soit à cause de mon grand age, soit il y a trop de livres moyens ne sortant pas de la moyenne. Bref, je vais continuer à faire quelques fiches de lectures rapides mais n’attendez pas de moi de grandes chroniques en ce moment. Plutôt un recentrage vers la littérature policière, à suspense ou asiatique. :)

Allez, bonne lecture quand même en cette rentrée 2007.

NicK.

 
Articles de cette rubrique
  1. Naissance du site le 19/09/2004
    20 septembre 2004

  2. Edito de septembre
    19 septembre 2007

  3. Retour.
    8 juillet 2009